Petite mise au poings !

C’est vraiment fou ce qu’on peut faire avec un chariot élévateur,

VOUS TROUVEZ PAS ??

Alors que les représentants de l’État n’ont plus peur des mots pour désigner le mouvement du peuple comme un “mouvement de sédition”, de “guerre contre la France”, traitant les gilets jaunes de “factieux”, Benjamin Griveaux appelle à un État d’urgence démocratique (décidément ils adorent ce mot “État d’urgence”) !
Relax Ben ! Les démocrates gilets jaunes t’ont bien écouté et ont même anticipé de deux jours ta requête (et tu t’en ais rendu compte d’ailleurs) : ils n’ont pu se faire restituer une maison de la France, certes.
Mais on ne pourra pas leur enlever qu’ils ont clairement obtenu plus de transparence !

 

Prochaines étapes vers la démocratie :
– fin des analogies insupportables et des manipulations médiatiques douteuses (Non mais ! On a l’impression que c’est les soldes. Pas besoin de dépenser de l’argent pour acheter les livres de Sartre : un numéro de la grande presse et vous aurez à la fois la nausée et les mains sales !)
– arrestation du haut-gradé (on devrait dire haut-taré) de Toulon et fin de l’impunité donnée à tous les uniformes payés pour casser du peuple, ces ultra-violents bouffeurs de manifestants qui tuent, crèvent des yeux et tapent des gosses
– remise de la légion d’honneur à Christophe le boxeur qui a osé affronter à mains nues Robo-cop(s)

TU VAS MOINS FAIRE LE MALIN BENALLA !!

Mais pendant que les keufs se font plein de tunes, nous on va manger une loi anti-casseur particulièrement scélérate …

A part ça, le sociologue de comptoir-télé Michel Wieviorka nous éclaire de toute sa culture politique : selon lui, le “A entouré d’un cercle” est un symbole d’extrême droite. Quand on pense qu’il a été directeur d’études à l’EHESS, il aurait plus appris sur un chantier.

Sisi, regardez la vidéo ci-dessous !

Selon le sociologue Michel Wieviorka

Selon le sociologue Michel Wieviorka , les A cerclés sont donc des symboles fascistes. On parle souvent avec dédain de la sociologie de comptoir mais que dire de celle des plateaux télé?

Gepostet von Lundi Matin am Dienstag, 8. Januar 2019

Allez Michou, retourne faire des livres avec Hamont, Jadot, Glucksmann, Tourraine et d’autres “intellectuels” à vendre qu’on se marre un peu !

Il y a des cartes qui ne plaisent pas du tout au pouvoir, comme celle republiée en décembre par Le Monde diplomatique ! Le journal international s’est attiré les foudres de tous les laquais médiatiques :

https://www.acrimed.org/Lieux-de-pouvoir-la-carte-du-Monde-diplomatique

(Pour la carte plus précise, voir https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2018-12-05-gilets-jaunes-Paris-lieux-pouvoir )

Alors pour la peine, vu comment ils nous traitent, ça vaut le coup de la faire tourner. Après tout, ce n’est qu’une carte éditée en 2012 qui nous rappelle pourquoi les riverains des quartiers bourgeois de Paris sont plus habitués à accueillir des pontes de la télé, de la politique et de multinationales que des gilets jaunes !

Et pour finir, il faut parfois voir la “dégradation” comme de la légitime défense symbolique … 🙂